Oui, une limite de poids de 105kg ou 220lbs. La taille corporelle et la forme physique générale peuvent influer sur un atterrissage. Vous devez pouvoir lever vos jambes pour l’atterrissage. Nous prendrons la décision finale sur place.
Une mauvaise météo, ça peut arriver. Appelez et nous discuterons des options. Votre dépôt sera remboursé au cas où nous décidons de ne pas sauter en raison de mauvaises conditions météorologiques
Aucune limite d’âge n’est fixée. Votre corps doit s’adapter au harnais et être en bonne santé. Moins de 18 ans nécessite le consentement des parents
Baskets, t-shirt, jeans ou shorts en été. Apportez le coupe-vent et des gants en hiver. Vous obtiendrez une combinaison de saut, des lunettes, des gants et si désiré un chapeau
Oui, gratuitement
2-3 heures, attendez-vous à des retards dus à la météo et si vos amis sautent en premier
Oui, les photos et les vidéos sont possibles, voir sous prix / options, aucune pré-réservation requise, nous pouvons vous montrer lorsque vous viendrez.
Non, pour des raisons de sécurité aucune caméra telle qu’une GoPro sur le casque n’est autorisée.
Si vous ne pouvez plus respirer vous avez un problème ! 🙂 et si vous vouvez parler, alors vous respirer.
Il y a une toile de secours et un dispositif d’activation automatique. Il ouvre même le parachute de réserve si votre tinstructeur n’est pas capable de le faire lui-même
Oui, la limite de taille des clients est de 195 cm ou 76 pouces
La taille du corps influencera la vitesse de chute libre, plus elle est petite, plus la chute est lente, plus elle est grande, plus la chute est rapide, en général elle est d’environ 45sec.
La partie dès que le parachute est déployé prend environ 5 à 8 minutes avant d’atterrir comme prévu.
Une fois sous la toile, c’est très calme et vous pouvez parler normalement à votre instructeur lorsque vous retournez à l’aire d’atterrissage.
Fondamentalement, vous pouvez parler, mais comme les vitesses de chute libre atteignent jusqu’à 190 km/h, le vent rend l’écoute difficile.
Tous nos instructeurs sont licenciés, hautement professionnels et ont des années d’expérience.
Pas du tout. Par conséquent, on vous demandera de remplir une décharge de responsabilité avant de sauter. C’est la procédure standard dans n’importe quel centre de parachutisme.
Oui, nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débits mais vous pouvez aussi payer en cash.
Exigences: Licence USPA -B- minimum, 100 sauts. Inscription, introduction, transport terrestre jusqu’à l’hélico, par saut CHF 95. Apportez votre propre matériel, pas de location.